Votre liste citoyenne, écologiste et solidaire,

avec des personnes venant d'horizons différents, rassembleuse et à l'écart de tout parti politique.

- Citoyenne car les citoyens doivent être au plus proche de ce qui se passe.

- Solidaire car il faut avoir la volonté de faire plus en terme social.

- L'écologie doit traverser le programme et nous voulons travailler sur les espaces boisés et les circulations douces notamment.

 

Petit retour photos de nos rencontres :


Dernière Réunion de présentation avec le public le 13 mars

Plus de précisions sur notre programme et échanges.



Réunion thématique avec le public le 7 mars



Réunion thématique avec le public le 6 mars


Présentation de la liste ce vendredi 7 février...

Une rencontre avec les gynépolitaines et les gynépolitains venu(e)s nombreuses et nombreux pour la présentation de la liste "Des Elles pour la Ville-aux-Dames". 

Des éléments de programme présentés à toutes et tous et surtout un véritable échange avec les un(e)s et les autres.

Le tout avec une excellente présentation et discussion avec Marie-Christine PRUVOT et Pierre VIARDIN respectivement première et deuxième sur la liste proposée aux habitants de notre commune.




Suivez-nous sur les réseaux sociaux...

Lien Facebook
Lien Facebook