Votre liste citoyenne, écologiste et solidaire,
avec des personnes venant d'horizons différents, rassembleuse et à l'écart de tout parti politique.
- Citoyenne car les citoyens doivent être au plus proche de ce qui se passe.
- Solidaire car il faut avoir la volonté de faire plus en terme social.
- L'écologie doit traverser le programme et nous voulons travailler sur les espaces boisés et les circulations douces notamment.
Petit retour photos de nos rencontres :
Plus de précisions sur notre programme et échanges.
Une rencontre avec les gynépolitaines et les gynépolitains venu(e)s nombreuses et nombreux pour la présentation de la liste "Des Elles pour la Ville-aux-Dames".
Des éléments de programme présentés à toutes et tous et surtout un véritable échange avec les un(e)s et les autres.
Le tout avec une excellente présentation et discussion avec Marie-Christine PRUVOT et Pierre VIARDIN respectivement première et deuxième sur la liste proposée aux habitants de notre commune.